Comment ajouter un compte ?

Un nouveau venu dans votre cap table ?

Voici comment l'ajouter sur Equify :

1️⃣ Depuis n'importe quelle page de votre espace, cliquez sur le bouton + Ajouter situé en haut à droite de votre interface puis cliquez sur Compte.

2️⃣ Renseignez les informations relatives au nouveau compte :

  • s'agit-il d'une personne Personne physique ou personne morale ?
  • quelle est la nature de la relation que le compte entretient avec la société ? (Investisseur seed, conseil, employé, etc)

💡 Si aucune des relations proposées ne correspond à votre besoin, n'hésitez pas à nous écrire via le chat ou à support@equify.eu.

  • et enfin, créez le titulaire de ce compte s'il n'est pas dans la liste.

💡Pour une personne morale, il vous sera demandé lors de la création du titulaire du compte de préciser s'il s'agit d'une société ou d'un véhicule d'investissement.

 

3️⃣ Une fois les informations complétées, cliquez sur Enregistrer : votre titulaire est créé !

💡Pour ajouter plusieurs comptes en une seule fois, cliquer sur le bouton + Ajouter dans le type correspondant pour ajouter autant de lignes que nécessaires. Vous avez également la possibilité de faire un copier/coller à partir d'un tableau Excel.

⚠️ Par défaut, l'ajout d'un compte n'implique pas l'ouverture d'un accès à l'application. Si vous souhaitez permettre à ce nouveau contact de visualiser son compte et de consulter et signer ses documents dans son espace personnel Equify, il vous suffit de l'inviter sur Equify.