Comment refléter une annulation "massive" de BSPCE ?

Dans la vie de l'actionnariat salarié de votre société, il est possible qu'une annulation de BSPCE "massive" soit nécessaire à la suite, par exemple, d'une décote.

Le workflow de terminaison vous permet de retranscrire cette annulation massive en sélection un titre et en annulant toutes les attributions qui lui sont liées. 

① Ajouter une opération de terminaison et choisir le titre concerné par l'annulation,

🧠 Si l'annulation concerne plusieurs titres, vous pouvez tous les sélectionner et les ajouter dans votre opération.

② Indiquer 0 pour les quantités acquises et une date d'expiration des titres,

🧠 Rappel : les workflows de paramètrage des opérations se comportent comme Excel, vous pouvez donc modifier la première ligne et faire un copier/glisser sur les suivantes pour appliquer la même information. 

⚠️ Dans un souci de performance, l'application ne permet de rentrer qu'un maximum de 80 opérations par batch. Si les attributions à annuler dépassent 80 lignes, alors vous devrez recommencer la manipulation à plusieurs reprises. 

Exemple : je souhaite annuler les attributions d'un titre de BSPCE 2021 et BSPCE 2022. Il y a un total de 150 attributions. le workflow de terminaison sélectionnera automatiquement 80 opérations pour la première vague d'annulation, puis il sélectionnera les 50 opérations restantes lorsque vous entrerez la seconde vague.

③ Ajouter la documentation inhérente et créer un évènement concernant cette annulation.